Club de cyclisme

Une histoire de Mike…
Je fais partie d’un club de cyclisme depuis quelques mois maintenant. Chaque mercredi, nous faisons un tour d’environ 70 km ; moyenne à 29km/h, donc pas trop rapide. Le groupe se compose d’un certain nombre de personnes ordinaires, mais de temps en temps quelqu’un se joint. De même il y a quatre semaines, lorsqu’une jeune fille de 19 ans est partie. Comme je suis dans la mi-25 et que je fais partie des “jeunes”, je l’ai aidée un peu à s’habituer et à la garder à l’abri du vent de temps en temps. J’ai tout de suite eu l’occasion de bien la regarder et j’ai aimé ça. C’était clairement une fille sportive, car il n’y avait pas une once de graisse sur ses jambes et ses fesses serrées étaient joliment enveloppées dans le cuissard. Parce que le rythme n’était pas trop rapide, j’ai pu entamer quelques conversations avec elle et il s’est avéré qu’elle vivait récemment seule dans un petit appartement simple. À la fin du trajet, elle m’a remercié d’avoir bien pris soin de moi et qu’elle serait de nouveau là la semaine prochaine.
Et oui, la semaine suivante, elle était à nouveau présente et nous avons immédiatement eu à nouveau ce joli déclic. Elle a dit que son appartement devait encore être rénové et que son père commencerait la salle de bain la semaine prochaine. Avant de m’en rendre compte, j’ai suggéré qu’elle puisse prendre une douche avec moi. Je pensais qu’elle ne le ferait probablement pas, mais à ma grande surprise, elle a pensé que c’était une bonne idée. Nous nous sommes dit au revoir ce jour-là, avec la notification qu’elle apporterait ses affaires avant de faire du vélo.

Sur le vélo de course et déjà toute habillée, elle est venue à vélo la semaine suivante. J’ai mis son sac à l’intérieur et nous sommes allés tout droit. Après un autre tour d’environ 70 km, nous sommes revenus chez moi et je l’ai accompagnée jusqu’à la salle de bain. J’avais déjà disposé des serviettes et je l’avais laissée prendre une douche. 20 minutes plus tard, elle est descendue complètement rafraîchie. Je savais déjà qu’elle était plutôt jolie, mais quand elle est entrée comme ça avec un jean moulant et une chemise rouge, j’ai dû avaler. Elle avait mis ses cheveux encore mouillés en queue de cheval et ses lunettes marron foncé complétaient le tableau : quelle belle chose !

« mmmm, vous avez vraiment une belle douche. Je devrais vraiment demander à mon père d’installer une telle pomme de douche aussi. Nous avons pris un verre ensemble et à la fin elle a demandé si elle serait de nouveau la bienvenue la semaine prochaine. Cela ne me dérangeait pas et nous nous sommes dit au revoir, elle m’a fait un petit bisou sur la joue en guise de remerciement. J’ai ressenti des picotements dans mon estomac et j’ai réalisé que je commençais vraiment à l’aimer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *