En vacances. C’est beaucoup de travail et vous êtes fatigué une fois arrivé à l’appartement. Mais asseyez-vous sur une chaise et appréciez un livre, oh non. Non, vous voulez ranger rapidement toutes vos affaires au bon endroit et peut-être aller nager, même si c’est l’heure du dîner. Mon copain veut s’allonger au lit et faire une sieste, mais en fait je ne suis pas encore si fatiguée.. Je suis particulièrement hyper!
Après avoir rangé les articles de toilette dans la petite salle de bain, j’y enfilai mon bikini. Dans la salle de bain se trouve un grand miroir où je peux me voir dans mon nouveau bikini. La couleur est un rose vif qui se détache sur ma peau blanc crème. Je suis rousse, donc je ne me décolore pas beaucoup. J’ai de petites taches de rousseur sur le nez et les joues, qui deviennent plus visibles si je marche beaucoup au soleil. Pourtant, juste au cas où, j’ai apporté mon chapeau avec moi. Je me mets de la crème solaire, enroule la serviette autour de mes seins et me dirige vers mon amie. Il est déjà au pays des rêves, alors j’écris un mot que je vais nager.
Je glisse mes tongs sur mes pieds, mets mon chapeau rose et sors de la piscine, vers la piscine. Il fait merveilleusement ensoleillé, ce qui rend la piscine très fréquentée. Même si c’est l’heure du dîner, il reste encore beaucoup de places disponibles. Je m’allonge quelque part au bord de la piscine et cela s’avère rapidement être un mauvais choix. Beaucoup d’enfants s’éclaboussent au bord de l’eau, alors je suis éclaboussé en un rien de temps. Je me lève et regarde autour de moi pour voir où je peux trouver un meilleur endroit sec maintenant. Je vois une chaise au soleil à côté d’un autre couple. Je m’approche et leur souris. Ils me rendent la tête avec un joli sourire. Je m’allonge et profite du beau soleil chaud avec mon chapeau sur mon visage.
Après quelques minutes, je suis étouffant et la piscine fait signe. J’ai envie d’une belle plongée rafraîchissante. Je mets mon chapeau sur ma serviette sur le lit et me dirige vers la piscine. Pendant un moment, je sens avec mon orteil à quel point l’eau est froide et elle est froide .. Je dois toujours m’habituer à l’eau. Pourtant je suis d’humeur lâche et je prends le pari, je me lance en 1 fois. Je nage un peu pour m’habituer à l’eau, puis je retourne à mon lit.
Mon chapeau est parti et je regarde autour de moi. Il est avec l’homme à côté de mon lit. Il prend un bain de soleil les yeux fermés alors je réfléchis à la façon dont je vais gérer ça. Sa petite amie est partie, alors je vais devoir lui parler. Je dis dans un anglais parfait : ‘Je suis désolé monsieur, vous avez mon…. Putain, qu’est-ce que le chapeau en anglais encore…’ Il rit et dit avec un accent belge : ‘Je te comprends bien en néerlandais aussi.’ Je lui souris et dis : ‘Oh chanceux. Vous collectionnez les chapeaux des femmes ? » Il éclate de rire et dit : « Non, je ne les collectionne pas. Mais il a explosé à chaque fois, alors je l’ai mis à côté de moi. » Je reste là à attendre qu’il me tende mon chapeau, mais il ne le fait pas. Je dis alors : « Merci d’avoir sécurisé mon chapeau » et je tends la main.